Intervention du MPB lors de la réunion de planification des activités du plan d’eau

Bonjour à tous, vous trouverez en fichier joint le mot du Martin Pêcheur du Berry lu devant les représentants de la municipalité de Bourges et des différentes associations utilisant le plan d’eau de Bourges. En effet suite à nos relances répétées adressées au Maire de Bourges depuis septembre 2019, nous n’avons toujours pas de réponses au 28/11/19 à nos questions légitimes sur la gestion des débits d’eau du lac en aout et septembre.

Intervention du MPB : Intervention lors de la réunion du 28

Comme nous le rappelons dans notre intervention, ce mutisme est consternant compte tenu du risque encouru cette année par les poissons et les enjeux financiers pour les pêcheurs.

Lors de la réunion du 28/11, le responsable du service rivière présent à cette réunion a refusé de répondre à nos questions prétextant que c’est au Maire de répondre et pas à lui………On marche sur la tête……

Le Martin Pêcheur, souhaitant toujours avoir des réponses précises, va adresser prochainement au Maire par lettre recommandée un nouveau courrier sur le sujet. De plus, en vu des prochaines élections municipales le Martin Pêcheur a prévu d’interpeller chaque liste pour leur faire part des préoccupations des pêcheurs sur les parcours de Bourges.

Bien entendu nous vous tiendrons informé de la suite de ces dossiers

Articles Récents
Contactez-nous

Nous ne sommes pas en ce moment. Vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

Not readable? Change text.