Modification confinement à partir du 28 novembre 2020

Attention dernière information en date, amis pêcheurs suite aux dernières annonces gouvernementales relatives aux modifications des règles confinement en cours, à partir du 28/11/2020, la pêche est de nouveau autorisée uniquement dans le cadre suivant: Dans un rayon de 20 km de votre domicile, pour une durée de sortie max de 3 heures, exercée individuellement ou par des membres de la même cellule familiale 

Bon courage à tous en attendant des jours meilleurs, n’hésitez pas à consulter les sites de nos Fédérations nationale et départementale  pour plus de détails. Prenez soin de vous, à bientôt au bord de l’eau.

Historique

Amis pêcheurs, les annonces gouvernementales confirment la mise en place d’un nouveau confinement national pour lutter contre la COVID 19.

Le nouveau décret de confinement a sérieusement réduit et encadré la liberté de se déplacer, le tout avec une verbalisation possible et les activités de pêche bien que pas formellement interdites sont très fortement impactées et ce au minimum jusqu’au premier décembre 2020.

Attention, un courrier du Ministère de la Transition Ecologique en date du 13 novembre 2020 demande aux Préfets d’interdire totalement la pêche de loisir dans la période de confinement actuelle affaire à suivre…….

Nous vous invitons pour plus de précisions à consulter le site du gouvernement https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ainsi que les sites de la Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF, de la Fédération Départementale de Pêche  et le site de la Préfecture du Cher.

Prenez vous de vous, respectez les gestes barrières et à bientôt au bord de l’eau.

 

 

Articles Récents
Contactez-nous

Nous ne sommes pas en ce moment. Vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

Not readable? Change text.