Réponse du Maire de Bourges suite à nos différents courriers sur le niveau du lac d’Auron lors de la sécheresse 2019

Bonjour , veuillez trouver le courrier de Monsieur le Maire de Bourges datant du 16/12/2019 en réponse à toutes nos interventions de septembre relatives à la maitrise du niveau d’eau du lac d’Auron lors de la période de sécheresse 2019 et en particulier sur les mois d’août et septembre.

Dans cette réponse nous avons  noté que la Mairie responsable de la gestion du lac, a bien pris conscience de la nécessité, en cas de situation de sécheresse importante, de gérer au plus précis les débits d’eau entrant et sortant du lac pour la sauvegarde des poissons.

A cet effet, la Mairie a décidé d’installer au premier semestre  2020 un système de mesure de débits consultable sur place et à distance afin de respecter au plus près l’arrêté préfectoral du 20 octobre 1972.

L’équipe du Martin Pêcheur du Berry tient à remercier Monsieur le Maire de Bourges et son équipe pour la prise en compte de notre demande et l’amélioration prévue de la gestion des débits. La lettre du MPB en réponse à ce courrier sera consultable prochainement sur notre site.

Courrier du maire : http://martinpecheurduberry.com/wp-content/uploads/2020/01/rponse-maire001.pdf

 

 

Articles Récents
Contactez-nous

Nous ne sommes pas en ce moment. Vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

Not readable? Change text.